La branche ATI Sports

ATI Sports est une branche de Alpes Techniques Industries – reconnue en France comme experte dans la conception, le développement de nouveaux produits, l’usinage et le prototypage de séries.

ATI sports s’est donné pour vocation de répondre à une carence dans le domaine des sports adaptés.

Nous proposons des équipements qui doivent répondre à des critères de qualité et d’ergonomie poussés qui permettent à n’importe qui de pratiquer le sport de glisse qui lui convient – peu importe sa situation physique.

 

 

 

laurent-waterskii-handiski-assis-atisports

Laurent Debove en test de la planche équipée d’un Châssis Seat Jumper Seat crée et conçu par ATI Sports

Grâce à divers partenariats, associations et sponsors, ATI Sports a transformé une idée en produit, puis en outil sportif, essentiel à l’ouverture de la pratique des sports de glisse à un personne attente de déficiences motrices. L’handicape n’étant pour nous pas une faiblesse sportivement parlant mais une nouvelle vision sur l’étendue de possibilité qu’il apporte vis-à-vis de la pratique du sport.

A l’écoute du marché, et afin de répondre à une demande grandissante et qui se doit d’être de plus en plus exigeante, nous nous dotons et nous appuyons sur les technologies les plus innovantes du moment. De même, à l’égard de nos clients et fidèles utilisateurs, les matériaux – pour la fabrication de nos produits – sont sélectionnés avec pertinence et grand soin par notre bureau d’études.

La force de notre réseau de partenaires industriel national et régional complète notre parc de machines outils garantissant dès lors une production, fabrication et un contrôle 100% français.

montage-handiski-jose+laurent-ati-sports

José Rodrigues et Laurent Debove montage d’un des tout premiers Handiski d’ATI Sports

Les valeurs d'ATI Sports

L'équipe ATI Sports

José Rodrigues
Directeur gérant Alpes Techniques Industries

Gun machine

Laurent Debove
Développement produit assis

Furious  well chair Man

Arnaud Wattelier
Devellopement process

Jumpy montain man

Jean Marc Piollat
Devellopement des produits de chaudronerie

Terminator